• absence

     

     Hello tous le monde

     
    désolé de mon absence .... (oui je suis nul TT) ok j'avais totalement oublié mon compte (ouais je suis vraiment nul T-T' ) Mais je suis la maintenant (un an après T-T) non j'exagère un peu .... 8 mois ... je suis de nouveau la .... et je vais faire tous mon possible de rester le plus longtemps ... batte mon reccord d'un mois X') *okjesors* je vais me mettre déjà à apprendre à écrire un roman (oui je suis nul dans ce doamain, je vais aussi apprendre à dessiner ( je suis débutante pas nul enfin peu être )
    je vais vous laisser
     
    tchao :D
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :