• HALLOWEEN THE CAT

     Moi  ? Je suis un chat.

    Je sais, un chat, c'est simple. Fade. Banal.

    C'est pour vous un animal câlin qui ronronne.

    Mais moi, je vais vous montrer une face du chat que vous ne connaissez pas.

    Je vais vous raconter Ma vie, mon incroyable vie.

    Je ne suis pas un chat normal, je descends d'une grande famille de Chats...

    Venez découvrir les autre faces de moi même et de l'animal appelé chat sur mon blog.

    Articles fun, Conseils pour vos chats, Fictions, Galeries, Petits jeux...

    Je vous y attend,

    HALLOWEEN THE CAT


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :