• quand je vois certaines filles

    quand je vois certaines filles

     Quand je vois sur les site comme twitter, ask, facebooket j'en passe je vois des jeune fille voulant perdre des kilos... mais trop de kilos... juste pour avoir un thinspo.

    mais qu'est ce que c'est le thinspo?



    c'est l'écart entre des jambes ou la visibilité des os comme le bassin les épaules, les genoux ect...

    Est-ce bien?

    Au fond non, car pour avoir un thinspo il faut être poids limite mannequin donc en mode dénutrition, en résumé si vous voulez faire un régime retirer de votre esprit l'idée de vouloir un thinspo trop visible

    avez vous des questions sur ce sujet?

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :