• Septembre

     Info et new



    Nouveauté du blog

    1) Thème

    J'ai juste modifié l'image de fond car j'aime beaucoup ce blog comme il est (et c'est rare, donc je décide juste de vhanger de temps en temps de fond écran pour dire voila .... voila quoi

    information qui ne touche pas ce blog

    pour ceux que chercherons en vain le blog Otuko and co.... je l'ai supprimé.... Pourquoi? sans raison.... si il y a toujours une raison a supprimer un blog.... mais moi j'en ai pas vraiment a par si je devais compter le nombre de fois que le blog buguer niveau catégorie ....

    mais je garde ce blog, le blog fiction et le blog test ( qui sers plutôt a mettre des image utile pour plus tard et des idée de code de niveau débutant )

    /!\ à lire important /!\

    Ce moi si .... j'aimerais que vous me posiez des question sur tous alors laissez un commentaire ou plus avec votre question je serrais happy de répondre

    Bye♥

    Septembre

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 09:49

    Paraît-il qu'il faut te poser une question sur tout et n'importe quoi ?
    Je me permets alors:
    Une date qui t'inspire tout particulièrement ?

    Le thème est absolument tout meugnon bien que je n'ai pas réussis à tout lire sur ton article... Je crois que certains passages ont été coupés >.<" 

    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 22:25

    je n'ai pas vraiment de date qui m'inspire particulièrement ^^

    voila je crois que j'ai régler le problème avec l'article

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :